Quand réparer un pare-brise avec du vernis à ongles ?

En avez-vous marre de devoir toujours faire appel à un professionnel pour assurer la réparation de votre pare-brise ? Si oui, sachez qu’il existe de nombreuses astuces dont vous ne soupçonnez même pas l’existence. L’une d’entre elles qui devraient sans doute vous laisser bouche bée est le vernis à ongles.

Du vernis à ongles

Quand il est question d’effectuer des réparations soi-même sur un impact de pare-brise, diverses solutions autres que la résine peuvent être envisagées, le vernis à ongles. Pour ce faire, vous n’avez pas vraiment besoin d’un guide rempli à rebord.

Tout ce qu’il faut faire, c’est d’appliquer le vernis à ongles à l’endroit exact ou l’impact est apparu sur le pare-brise. Cependant, vous devez bien comprendre que son usage se fait exclusivement dans certains cas bien précis.

Les limites du vernis à ongles

Quand réparer un pare-brise avec du vernis à ongles ?

Dans le cas du vernis à ongles, il faut savoir que son usage principal se limite juste à la réparation d’éclat sur le pare-brise. C’est donc une utilisation bien spécifique pour cet outil. Alors, ne pensez pas avoir trouvé la solution miracle à tous vos problèmes.

Pensez donc à prévoir une solution de recharge plus efficace. Mais, outre cet aspect, pensez toujours à vous munir d’un kit de réparation pour pare-brise.

A lire aussi :   Où aller pour faire réparer un pare-brise ?